Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutements : ON
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour rejoindre notre alliance, c'est par là !
Serveur Vil Smisse
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Doom's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Purple
Initié
Initié
Mrs-Purple

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation de Doom's Left_bar_bleue199/200Présentation de Doom's Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Guilde: Doom's

Présentation de Doom's Empty
MessageSujet: Présentation de Doom's   Présentation de Doom's Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:52

Chers amis, amies, chiens, chiennes, licornes, troncs d'arbres et morpions, bonjour.

En ce jour, moi, Mrs-Purple, je vais vous présenter ma guilde : Doom's.

Cette guilde, encore toute jeune fût créée le 5 Descendre 643 dans la taverne doomienne par excellence : la Tabasse. Mais laissez moi d'abord vous expliquer les circonstances qui ont permis sa création :

Par un soir d'hiver, alors que mon ancienne guilde et moi déchaînions nos bourrasques sur Ouronigride, un jeune homme du nom de Xiron posta une candidature sur notre forum. Ce fut certainement sa pire erreur, mais ça c'est à vous d'en juger. Il nous plu, aussi nous décidâmes de l'accepter dans nos rangs. Après quelques incantation du druide et de magie... Crotte, je me suis laissé emporter par la musique. Après quelques emportements (que je ne vous décrirais pas car il y a certainement des mineurs dans l'alliance), ce jeune Sacrieur et moi décidâmes de sceller nos vie en fondant notre petite famille. Nous renommâmes donc Xirion en Mr-Golden, le Sacrieur que vous connaissez tous et ce dernier donna naissance à trois petits garnements : Mr-Brown, Mr-Greeny et Mr-Light. Ne me demandez pas comment il a fait, les voies de Sacrieur sont impénétrables.

L'eau coula donc sous les ponts (Et la bière dans nos gorges) et notre amitié ne cessa de grandir au fil des jours (Malgré qu'il m'ai présenté sa copine... Un monstre comme vous n'en verrez jamais deux !!). Voulant concrétiser notre amour (et ayant aussi quelques toutes petites légères envies de pouvoir), nous donnâmes naissance à notre premier enfant en commun. Il y eu cependant quelques soucis pendant ma grossesse, aussi au lieu de donner naissance à un enfant "normal", ce qui sorti de mon ventre d'Eniripsa fut une espèce de chose bizarre avec des sabots. Une espèce d'homme-cheval tout pas beau... Lorsque Mr-Golden l'aperçu, il s'écria : "Doom, what the hell is that ?!!". Pour la première fois depuis notre rencontre, je reconnaissait le génie de mon époux : Notre bébé s'appellerait Doom's.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant à ce moment là, nous ne voulions pas agrandir la famille, aussi notre groupe resta composé de nos huit personnages pendant un temps, puisque nous voulions que la guilde passe le 30eme cercle avant d'accepter des membres. Très vite, cet objectif fut atteint et nous nous mirent à accepter des joueurs dans la famille.

Chez Doom's, notre philosophie première est de recruter des personnes et non pas des personnages. Aussi, nous n'accordons que peu d'importance au cercle du candidat, nous misons tout sur sa personnalité, sa folie et son adaptabilité. Car oui, chez Doom's il faut s'avoir s'adapter à toutes les situations et je peux vous assurer que nous vérifions ça avant chaque recrutement (Si vous aviez ne serait-ce qu'idée des questions que peut poser Mr-Golden à nos candidats, vous comprendriez directement pourquoi nous somme un véritable asile psychiatrique...). L'ouverture d'esprit, l'humour et l'auto-dérision sont aussi des maîtres mots que nous ne cessons de revendiquer. Et je peux vous dire qu'il en faut pour nous supporter... L'entraide est également importante chez Doom's, il ne se passe pas un jour sans que nous ne fassions appel les uns aux autres dans la bonne humeur et le respect. Bah tiens, le respect, parlons en ! Cela va de paire avec l'ouverture d'esprit, mais le respect est un fondement de la guilde. Comme certains l'auront déjà remarqué, chez nous il n'y a pas de place pour la méchanceté et les insultes (Il nous arrive cependant de déraper, mais ce sera à chaque fois amical et avec des habitués de nos salaceries...).

Nous fîmes donc la rencontre de Smak-Mergues, un jeune Zobal de cercle 69 donc le nom et le niveau m'ont personnellement inspiré ainsi que de Seb-sanguinaire, Sacrieur 100, Serkani, Féca 84 et Beurgy, Sram 115, trois joueurs rencontrés ensemble et qui ne se quittent que rarement. La guilde est aussi composée de Calamity-Jane, Rykiiel, Px-Mask et Carpatcho (Aussi appelé Canarticho) qui sont plutôt actifs.

Abordons maintenant la particularité principale de Doom's : L'évolution au sein de la guilde.
Par un dimanche particulièrement ennuyant, j'ai pris le parti de mettre en place un système un poil compliqué permettant aux membres de Doom's d'évoluer au sein de la guilde en progressant peu à peu du rang de Ramasseur De Déjections De Pious au rang de Dieu Des Dieux et en récoltant, à chaque palier franchis, des droits aussi bien dans la guilde que sur notre Forum. Cette progression vise à donner sa chance à tout le monde, que ce soit par l'investissement à l'intérieur même de la guilde (par le biais du don d'expérience) ou par l'investissement sur le forum (par le biais d'interventions pertinentes). Ce système étant potentiellement risqué (Puisqu'il permet à celui qui est au sommet de la hiérarchie de posséder quasiment tous les droits), j'ai fait en sorte qu'il soit tout de même nécessaire de fournir un véritable investissement pour arriver au sommet. Aussi, il faut avoir donné plus de 15'000'000 de points d'expérience ou avoir posté plus de 150 posts pertinents sur le forum pour être omnipotent. Afin d'être sûr de donner ces pouvoirs à une personne de confiance, ces paliers sont doublés d'une obligation d'ancienneté suffisante pour ne pas risquer de donner le pouvoir à un inconnu.

Ce système fait la fierté de Doom's qui peut se vanter d'apporter un véritable challenge aux joueurs, quel que soit leur cercle et leurs envies en jeu.

Mais comment nous sommes nous donc retrouvés chez HONOR, me direz vous ? Et bien c'est une bonne question... C'est même une très bonne question... Et manque de bol, je ne connais pas la très bonne réponse... Non... Si... Bon, en fait, c'est Beurgy (C'est pas moi maman, c'est Beurgy !!). Un jour, je ne sais pas trop comment, il m'a présenté à Power-Timo ainsi qu'à Rod-Arrow. Anciennement membres de KGB (même si nous y étions très mal) Mr et moi même décidâmes d'accepter la proposition de vous rejoindre. C'est un petit peu hasardeux comme intégration, mais je dois dire que nous avons trouvé en vous des compagnons de jeu fort agréables. Aussi je me permet de dire : "TOUS APWALS !!" (Spéciale dédicace à Shounes, si tu me lis !!).

Voilà, si vous avez tout lu, félicitations ! Vous êtes coriaces !
En remerciement du temps que vous m'avez accordé, je vous fais un Big-Bisou-Bien-Baveux  Wink 

Ah, et nous avons lu et nous approuvons les règles de la guilde et du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dooms.xooit.info/index.php
Sci-rose
Aventurier
Aventurier
Sci-rose

Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation de Doom's Left_bar_bleue198/200Présentation de Doom's Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Guilde: Doom's

Présentation de Doom's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doom's   Présentation de Doom's Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:50

Belle présentation!!
Pis le système d"xp inter-guilde, j’approuve, bonne trouvaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Power-Timo
Aventurier
Aventurier
Power-Timo

Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation de Doom's Left_bar_bleue188/200Présentation de Doom's Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ
Guilde: Jackdaw

Présentation de Doom's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doom's   Présentation de Doom's Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:47

Petite précision : Beurgy nous as rencontré au hasard d'une attaque d'un perco de KGB, que nous avons bien entendu héroïquement terrassé en donnant en même temps quelques coups à ce pauvre Beurgy ... =D

En tout cas, présentation fort sympathique que j'ai pris plaisir à lire ! =) M'enfin, pour ce qui est du big-bisou-bien-baveux, tu peux le garder pour toi (ou le faire à Sci-Rose, il aime ça !)

Bienvenue parmi nous ! Et, un asile dans un asile plus grand, vous êtes très bien tombés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sci-rose
Aventurier
Aventurier
Sci-rose

Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation de Doom's Left_bar_bleue198/200Présentation de Doom's Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Guilde: Doom's

Présentation de Doom's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doom's   Présentation de Doom's Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Ah, je m'en souvient pas de ce perco KGB. En meme temps, on en as tellement tappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Power-Timo
Aventurier
Aventurier
Power-Timo

Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : IDF

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation de Doom's Left_bar_bleue188/200Présentation de Doom's Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Crâ
Guilde: Jackdaw

Présentation de Doom's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doom's   Présentation de Doom's Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

Avec Abcdefghijkmnlop ou un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Doom's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doom's   Présentation de Doom's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Doom's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'Alliance [HONOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentations des guildes-